Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE blog de rainetteminette
2 juillet 2006

py si tu voi se message lache un com stp! je ne

py si tu voi se message lache un com stp!

je ne peu plu suporter lidé que toi é moi c fini...que tu soi parti!g fé des erreur et je sui ds le maleur...revien mon keur je pense a toi toutes les heures....sil te plai revien ma vi san toi c rien...jpeu pa me faire dillusion mai on peu tjr espéré lorizon..toi fils de la mer et démon du jour revien, reste avec moi pour tjr..ma vi san toi c dur, te voir en ami c'est une torture...jen peu plu je sui a bout et toi tu ten fou...je peu pu suivre la cadence reprenon notre romance

PY JE TAIME JUSQUA LA FIN SIL TE PLAI REVIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LE blog de rainetteminette
Publicité
Publicité